Matt-2905 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon voilà les potes , depuis tantôt j'au ça qui clignote! Quand j'ai redémarrer c'est revenu et j'ai revoir en fastboot..:( puis voilà je vous laisse avec ceci et je vais poster ça sur YouTube (une vidéo de preuve :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Etrange... Une LED non documentée et non utilisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 En effet ... Et voilà la vidéo pour les sceptiques !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A ce que je sache, c'est le capteur de proximité et non une diode led. J'ai l'impression que ton capteur deconne, car il est supposé faire cela seulement pendant un appel - eteindre l'ecran lorsqu'on approche le telephone pres du visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui d'accord... ça ne se voit qu'au travers d'un capteur photo/video... c'est de la lumière infra-rouge... c'est normal, le miens le fait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est un capteur de proximité. Le mien aussi déconne en ce moment. Soit c'est un bug (depuis la semaine dernière, je ne rencontre que des problèmes avec mon cm), soit c'est ton film de protection qui commence à se décoller au niveau du capteur. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Mais non ça déconne pas forcément, c'est peut-etre une application qui l'active... Modifié 6 mai 2013 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui c'est bien le capteur de proximité qui fait ça. S'il semble mal fonctionner cela peut venir d'une protection d'écran, j'ai eu le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.