Matt-2905 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bon voilà les potes , depuis tantôt j'au ça qui clignote! Quand j'ai redémarrer c'est revenu et j'ai revoir en fastboot..:( puis voilà je vous laisse avec ceci et je vais poster ça sur YouTube (une vidéo de preuve :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Etrange... Une LED non documentée et non utilisée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-2905 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 En effet ... Et voilà la vidéo pour les sceptiques !:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpopovic85 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 A ce que je sache, c'est le capteur de proximité et non une diode led. J'ai l'impression que ton capteur deconne, car il est supposé faire cela seulement pendant un appel - eteindre l'ecran lorsqu'on approche le telephone pres du visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Oui d'accord... ça ne se voit qu'au travers d'un capteur photo/video... c'est de la lumière infra-rouge... c'est normal, le miens le fait aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanche45 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 C'est un capteur de proximité. Le mien aussi déconne en ce moment. Soit c'est un bug (depuis la semaine dernière, je ne rencontre que des problèmes avec mon cm), soit c'est ton film de protection qui commence à se décoller au niveau du capteur. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Mais non ça déconne pas forcément, c'est peut-etre une application qui l'active... Edited May 6, 2013 by Jonasz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Oui c'est bien le capteur de proximité qui fait ça. S'il semble mal fonctionner cela peut venir d'une protection d'écran, j'ai eu le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts