Aller au contenu

Sixaxis Controller : Jeux qui Freeze


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous explique mon problème..

J'ai rooter mon Galaxy S3 pour pouvoir utilisé ma manette PS3 dessus pour jouer a des jeux PSX avec l'émulateur FPSe.

Jusqu'à présent tout fonctionne, pas de soucie.

Le problème ce pose sur les jeux/application android.

Je possède un AR.Drone et j'ai donc profité de cette possibilité pour contrôler mon drone avec la manette PS3.

Donc j'ai paramétré l'application Sixaxis par rapport à l'application AR.Drone Freeflight 2.0.

Je lance AR.Drone Freeflight 2.0, youpi ça fonctionne... mais au bout de 2 minutes freeze de l'application, impossible de faire quoi que ce sois.

Je me dit que c'est l'application de l'AR.Drone qui ne doit pas être compatible ou je ne sais quoi...

Je retente et a chaque fois ça me fais la même chose.. :/

Sur cette echec j'avais plus ou moins abandonné l'idée, jusqu'à maintenant..

J'ai le soucie avec un autre jeu... pas de doute le problème ne viens donc pas d'AR.Drone Freeflight 2.0...

L'autre jeux c'est Critical Strike Portable, pareil j'ai tout paramétré correctement niveau touche, ça fonctionne pareil pendant 2 à 3 minutes et puis freeze de l'application sur la dernière action réalisé...

Exemple : Je tire.. ça tire [Freeze] ça tire, ça tire, ça tire, ça tire... jusqu’à avoir ce message "L'application CS Portable ne répond pas. Fermer ?"

J'était en Rom officiel ça le faisais déjà, à présent je suis sur la Rom [Mention interdite par l'administrateur].

Voilà, je pense avoir résumé mon problème le plus précisément possible avec toute les informations en ma connaissance, néanmoins si vous avez besoin d'avantage d'information demandez moi.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? ou connaissez vous une solution a ce problème ?

Merci à tous d'avance !

MrXero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas que le problème vienne du S3, essaie de demander dans des sections plus générale (jeux et divertissements)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...