Harry06 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut à tous, je viens récemment d'acquérir la dernière bête de samsung, je suis sous environnement Mac OS et je suis dans l'impossibilité de visualiser ma carte sd, même en ayant formaté cette dernière et en ayant réglé par défaut "stockage de masse" dans le menu USB. Quelqu'un rencontre t-il le même problème, y-at-il une solution. Merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Quand tu le branche par usb, tu n'as pas de notification te demandant de monter la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Perso je n'ai pas eu de notification mais si tu déroules la barre tu cliques sur USB et la tu auras le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 A1ewav3, c'est justement cela la notification (qui apparait dans la barre de notification). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci ça fonctionne sur un netbook équipe de Windows 7 (32), mais rien sur Macintosh qui est mon ordinateur principal et impossible de trouver les drivers USB mass storage Samsung pour mac OS X. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver un driver générique afin que mon galaxie soit reconnu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai lu qu'il fallait mettre le mode USB en debug sur le i9000 pour que cela fonctionne. Tiens nous au courant de la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai lu qu'il fallait mettre le mode USB en debug sur le i9000 pour que cela fonctionne. Tiens nous au courant de la manip. Mec t'es le meilleur, alors que le Samsung galaxie est encore inconnu de la plateforme technique de Samsung, tu as trouvé la solution, en activant le deboguage USB, les deux disques sont montés sur le bureau du Mac. A moi la sync avec activsync qui fonctionne parfaitement et je vais enfin pouvoir récupérer mes backs-up. Le galaxy est un super tel, pas aussi véloce que le nexus sous froyo, mais dés que ce dernier aura eu sa MAJ, il va dechirer grave. Et que dire de l'écran et la réactivité et largement supérieur a celui du nexus. Un manque hardware pas de diode de notification!!! Et pas de flèches directionnelles dans le clavier, autrement que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.