almamy Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour la communauté j'ai trois probleme sur mon gt-s7562 1/quand je me connecte au playstore via le telephone pour telecharger des appli defois jai l'erreur 502 ou 926 ?? 2/desfois lors de la navigation j'ai bad gateway 502/ 3/ je voudrais connaitre la methode pour rooter le gt-s7562 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour les erreurs, il s'agit de problèmes de serveurs Pour le root, regarde du côté de la section de ton téléphone Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almamy Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 donc ce n'est pas lié a un probleme materiel c'est juste le reseau qui deconne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ce n'est pas le reseau non plus, ce sont les serveurs qui deconnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almamy Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 ok merci pour les reponses je voudrais avoir le lien du topic pour rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 http://lmgtfy.com/?q=gt-s7562+ROOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.