Aller au contenu

Motorola Defy plante constamment


Recommended Posts

Bonjour !

Mon Motorola Defy plante constamment. Bon pas constamment mais vraiment très souvent. Ca freeze et je suis obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Ca intervient surtout lors d'applications "un peu lourde" (genre un jeu de quizz, rien de fou non plus). En plus de ça, j'ai de temps à autre un bug lié à l'envoi de sms qui ne partent jamais ou ne sont plus reçu. Bref c'est un peu la misère.

J'ai pas fait de manip spéciale à part une mise à jour officielle vers 2.2.2.

Auriez-vous des idées svp ? Que faudrait-il faire ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas la cause du problème, j'ai déjà eu des problème, lenteur, freeze complet du téléphone régulièrement, du coup j'ai flash une autre rom (ici c'est white rabbit 1.7 qui est vraiment bien, la meilleur que j'ai test avec ce tel!!) Mais faut root ton téléphone avant....

Ou faire une reinitialition mais sa pourrais revenir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

éventuellement avant de passer à une rom alternative, tu peux essayer un reset usine ( attention aux données utilisateur )

ça peut régler bien des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas la cause du problème, j'ai déjà eu des problème, lenteur, freeze complet du téléphone régulièrement, du coup j'ai flash une autre rom (ici c'est white rabbit 1.7 qui est vraiment bien, la meilleur que j'ai test avec ce tel!!) Mais faut root ton téléphone avant....

Ou faire une reinitialition mais sa pourrais revenir je pense

tout à fait d'accord cette rom est vraiment excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...