kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour j'hésite encore entre le htc one et le galaxy s4 mais j'aimerai avoir une indication concernant le stockage interne. j'ai actuellement un galaxy s1 et quand je vais dans les paramètres et sur stockage, j'ai: -stockage interne: avec 1.25Go d'espace total -mémoire de stockage usb: avec 5.64 Go d'espace total -carte sd donc si je comprends bien mon galaxy s1 a donc environ 8Go de stockage interne dont 1.25 qui est reservé au système en lui meme? si j'ai bien lu, le galaxy s4 a 16 Go d'espace total dont environ 8Go réservé au systeme en lui même et seulement 8Go d'espace disponible, c'est bien ça?? ce qui fait quand même très peu d'écart entre le s1 et le s4!!! comem j'ai toujours pas mal d'application, j'ai peur de manquer rapidement d'espace et donc de ralentir un peu plus le téléphone. est ce que c'est vrai pour ces "seulement" 8Go d'espace libre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, Oui c'est vrai pour les 8g.mais tu peux mettre une carte externe de 30g de classe 10 et d'inverser les mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 et ça peut se faire facilement ou seulement avec une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je crois qu'il faut être root à ma connaissance. Faut que je me renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 ok merci de ta réponse mais c'est vrai que ça fait pas énormément d'espace disponible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'avoue. Ça ne me gêne pas trop moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 je sais pas trop du coup quoi choisir entre 32Go et 8G0 ya une grande différence quand meme surtout que les photos risquent de prendre plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Prends une de 32 mais choisi bien une classe 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 je parlais pas d'une carte sd mais du htc one en 32Go ou du s4 en 8Go finalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Aaah. Prend le s4 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 il est vraiment mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 oubli pas que tu n'as que 25Go dispo sur le ONE et tu n'as que ça, alors qu'en mettant l'enregistrement des photos directement sur une bonne carte SD (pour éviter les ralentissement, mode rafale par exemple) tu n'auras pas ce probleme avec le S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 merci d vos réponses. j'ai finalement acheté le one qui etait moins cher. ca fait bizarre de quitter samsung apres toutes ces années mais on verra peut etre dnas deux ans je reviendrai avec la galaxy s6!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.