Aller au contenu

Chez Orange, que choisir ! ?

slider

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je viens pour aider une collègue de boulot qui va pouvoir prendre un nouveau téléphone cette semaine.

Elle ne veut pas prendre l'Iphone 3GS car...ben le 4G est sorti mais ce dernier est trop cher.

DOnc elle hésite entre un Androphone ou un Blackberry. Elle est chez Orange et y reste.

Voici la page orange des modèles qui lui sont proposés en Android ou Blackberry : http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/3/android?WT.srch=1&WT.mc_id=300000088 et http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/1/BlackBerry

Que lui conseillez-vous ? (pour ma part si elle prend android je pense qu'il faut qu'elle prenne le Desire).

Quels sont les avantages inconvénients des deux types de mobiles.

N'oubliez pas qu'elle voulait au départ un Iphone (heureusement vous allez lui ouvrir les yeux sur Blackberry et Android :D)

Merci d'avance !

Et quels sont ses goûts? Veut elle un clavier physique? Utilise t'elle les services google? Tactile/pas tactile? C'est pour quel type d'utilisation: multimédia, internet, mails&sms? Combien d'autonomie lui faut elle? Veut elle les dernieres mises à jours? L'encombrement de son smartphone est il important? etc...

Car c'est quand même bien différent un blackberry et un Androphone, même si ils sont tout 2 des smartphones. Si elle était attiré par un iphone, je lui conseillerais alors le Desire, mais les autres sont bon aussi.

En ce moment orange propose une offre en édition limité,

"Smart édition spéciale Quiksilver"

qui est très intéressante.

- forfait 1h30

- SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités 24/7

- tout internet jusqu'à 200 Mo

Le tous pour 22€/mois

+ 30€ de bon d'achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client(

Ou au pire, tu prends des options qui te permettent d'avoir réellement internet, et éventuellement les mails (orange ne va pas t'empêcher de payer plus).

On doit monter dans les 37 euros par mois, ce qui est toujours moins cher que le forfaits star plus à 1h, avec 30 minutes de plus et les mms illimités, donc ça reste intéressant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...