Aller au contenu

[Résolu] Notification sms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

qui pourrait me donner une bonne application qui m'afficherait les SMS en notification sur le lockscreen?

j'en ai essayé plusieurs mais aucunes ne me convient

merci à tous

go sms pro fonctionne très bien sur le locker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila je voudrais bien avoir au moins un aperçu sur mon lockscreen... mais je n'ai pas spécialement envie de mettre une autre application pour envoyer les sms... sauf si je n'ai pas le choix pour avec l'aperçu du sms sur le lockscreen.

a choisir entre go sms pro ou handcent sms que choisir alors ? ou s'il y en a un autre je suis preneur car on dirait que ça bug pas mal ce genre d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'emmène directement sur l'écran d'accueil avec une petite fenêtre affichée, et tu peux répondre directement, un peu de la même manière que Handscent et Chomp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'emmène directement sur l'écran d'accueil avec une petite fenêtre affichée, et tu peux répondre directement, un peu de la même manière que Handscent et Chomp

comme go sms qui ne plante jamais..... petit popup dans lequel on répond directement.... et le tout hautement personnalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé chomp qui n'a pas l'air trop mal.. Mais comment retirer la pastille (1) sur l'application SMS d'origine alors vu que je ne lis mes SMS qu'avec chomp?

Modifié par neoghost73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

Mon problème avec les notifications SMS c'est que depuis deux jours il y a 2 messages reçus affichés sur

l'icône "messages", alors que j'ai effacé l'historique. J'ai rebouté le téléphone, mais rien n'y fait.

Que qu'un aurait déjà eu cet "bug"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...