neoghost73 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour à tous, qui pourrait me donner une bonne application qui m'afficherait les SMS en notification sur le lockscreen? j'en ai essayé plusieurs mais aucunes ne me convient merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Normalement avec le lockscreen et l'app message par défaut tu as déjà une notif sur le lockscreen. Quelles solutions as-tu déjà essayées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ster, je crois qu'il veux pouvoir lire le message sur le locksreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour à tous, qui pourrait me donner une bonne application qui m'afficherait les SMS en notification sur le lockscreen? j'en ai essayé plusieurs mais aucunes ne me convient merci à tous go sms pro fonctionne très bien sur le locker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 oui voila je voudrais bien avoir au moins un aperçu sur mon lockscreen... mais je n'ai pas spécialement envie de mettre une autre application pour envoyer les sms... sauf si je n'ai pas le choix pour avec l'aperçu du sms sur le lockscreen. a choisir entre go sms pro ou handcent sms que choisir alors ? ou s'il y en a un autre je suis preneur car on dirait que ça bug pas mal ce genre d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Personnellement, j'utilise SMS Popup, il est simple et léger, que demander de plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mais SMS Popup n'affiche pas sur le lockscreen, si ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il t'emmène directement sur l'écran d'accueil avec une petite fenêtre affichée, et tu peux répondre directement, un peu de la même manière que Handscent et Chomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il t'emmène directement sur l'écran d'accueil avec une petite fenêtre affichée, et tu peux répondre directement, un peu de la même manière que Handscent et Chomp comme go sms qui ne plante jamais..... petit popup dans lequel on répond directement.... et le tout hautement personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) j'ai installé chomp qui n'a pas l'air trop mal.. Mais comment retirer la pastille (1) sur l'application SMS d'origine alors vu que je ne lis mes SMS qu'avec chomp? Modifié 8 mai 2013 par neoghost73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tu va sur tes message puis parametre ensuite en bas tu verra notification et la case donc tu n'aura plus d'icone et de son lorsque tu recevra un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIRA San Leon Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour! Mon problème avec les notifications SMS c'est que depuis deux jours il y a 2 messages reçus affichés sur l'icône "messages", alors que j'ai effacé l'historique. J'ai rebouté le téléphone, mais rien n'y fait. Que qu'un aurait déjà eu cet "bug"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Va dans le gestionnaire d'applications et supprime les données de CacheProvider ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.