j_resine Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, mon nexus 4 n'a toujours pas eu la mise a jour du play store en version 4 alors que ma nexus 7 oui. Quelqu'un a aussi se probleme? Sinon y a il un moyen de le mettre a jour sans telecharger un apk? merci.
Barcock Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Personnellement ça m'a fait l'inverse. Je l'ai sur mon N4 et pas sur ma N7. ça s'est mis sur mon N4 juste après un redémarrage.
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Essaye de vider le.cache/data de ton app, supprime ton compte google et ré ajoute le, reboot :)
GunnnerMC Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, mon nexus 4 n'a toujours pas eu la mise a jour du play store en version 4 alors que ma nexus 7 oui. Quelqu'un a aussi se probleme? Sinon y a il un moyen de le mettre a jour sans telecharger un apk? merci. ça ne se fait pas forcément en même temps, un peu de patience et tu l'auras ta mise à jour
kalimero Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Toi aussi dans ce cas :P Moi aussi , lol , tu en as aussi pas mal de Smart's . . . :emo_im_lips_are_sealed:
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi , lol , tu en as aussi pas mal de Smart's . . . :emo_im_lips_are_sealed: Oui c'est vrai :P mais la je suis bien parti pour rester un petit moment sur ce modèle... Au moins jusqu'au nexus 5 :D
kalimero Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Oui c'est vrai :P mais la je suis bien parti pour rester un petit moment sur ce modèle... Au moins jusqu'au nexus 5 :D Moi aussi ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.