Aller au contenu

TRANSFERT MUSIQUE VERS CARTE SD / MUSIQUE PERDUE


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu transférer toute ma musique de mon téléphone sur ma carte SD externe

Pour cela j'ai connecté mon téléphone à mon pc et fait des couper/coller du téléphone vers la carte externe

Maintenant je ne vois plus du tout ma musique. J'ai téléchargé es explorer et rien non plus...

Lorsque je vais sur mon lecteur de musique je vois mes musiques en gris clair mais lorsque je clique dessus pour les écouter, un message "fichier inexistant" apparait :-(

Je me dis donc que mes sons ne sont peut etre pas perdu et sont qq part dans mon téléphone

Y a t-il un moyen de les récupérer SVP ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu vas dans la sd avec un explorer elles n'y sont carrément pas ? Même depuis un PC ? Si ils n'y sont vraiment pas c'est que le couper coller a du foirer, perso j'utilise plutôt le copier coller.

Les fichiers en gris clair sont ceux qui étaient sur le téléphone, du coup l'appli a pas du se re synchroniser et il t'affiche les titres sans pouvoir les lire.

Regarde aussi si tu a pas un fichier .nomedia dans ta sd externe, si t'en a un vire le parce qu'il empêche la lecture des fichier sur le téléphone.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour

Lorsque je regarde via l explorer ou via mon pc je trouve les dossiers mais ils sont vides

J'ai regardé aussi pour le fichier nomé nomedia mais je n'en trouve pas :(

Dois-je me faire une raison et me dire que j'ai perdu toute ma musique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...