hcolf Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année (il paraît que c'est de saison) J'ai un S3 4g (9305) et je tourne actuellement sur la rom rxtrem basée sur android 4.1.2, une mise à jour est proposée, basée sur android 4.3. Je suppose que si je l'effectue elle va modifier mon efs, non? Maintenant, ma question: dans l'aroma à l'installation de cette rom, il est proposé "efs backup", est-ce que ça me donnera le même résultat qu'avec ce tuto ou vaut-il mieux que je fasse la sauvegarde comme dans ce tuto quand même? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 A vrai dire je ne sais pas si cette modification de l'EFS est aussi effective sur le S3 4G. Mais oui tu peux utiliser l'option de backup proposée dans l'Aroma, penses juste à copier le backup sur ton PC après pour le conserver en lieu sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Ster! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai essayé efs backup mais chaque fois il apparait ce message \sdcard efs image does not exist. Apres 3 essais, je suis rentré dans le réprtoire de mon I9305 et effectivement je ne trouve pas de répertoire EFS. Or mon imei est bien la ( en tapant *#06*) GT-I9305 Rom : I9305XXBME1 n° version : JZ054K.I9305XXBME3 Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc-bob Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, Je viens de passer à un 9305. J'ai rooté. Je cherche à faire la SAV de l'IMEI, mais, que ce soit EFS PRO ou EFS backup, le téléphone n'est ^pas reconnu (non connecté). Effectivement, je ne trouve pas le debug USB ! :( Quand je vais sur USB j'ai 2 options: périphérique multimedia et photo ! C'est encore une ROM opérateur (Bouygues) que je veux supprimer. J'aurais aimé faire une SAV de l'IMEI avant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le debug USB c'est dans les options pour développeurs (à activer en tapant 8 fois sur Numéro de Build, dans A propos du téléphone) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un s3 en rom 4.3 originale j'ai rooté mon tel et je voulais savoir si je pouvais sauvegarder mon dossier efs ou si il y avait un problème de versions.? merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin24nba Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, J'ai rooté mon téléphone (Samsung Galaxy SIII - 9300) et lorsque je veux sauvegarder mon "EFS", le batch reste bloqué à la ligne "daemon started successfully" et puis plus rien. Que dois-je faire dans ce cas ? Je mets un screenshot pour que vous y voyez mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour.. Smartphone pas détecté par ADB : - pas en mode debogage USB - pilote ADB pas installé sur le PC --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin24nba Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Bonjour. - J'ai bien activé le mode "Débogage USB" via les options développeurs du téléphone. - J'ai installé les pilotes, mais je ne suis pas certain que ce soit "ADB". Je vous tiens au courant. Merci de votre réponse. EDIT: Voici le nom de l'application des drivers que j'ai installé : "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe". Est-ce les pilotes ADB ? Modifié 18 avril 2014 par Quentin-Lakers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Est-ce que ce tuto fonctionne sur le HTC ONE M8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashoverride29 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Le backup de mon efs ne fonctionne pas. Je reste boqué a "daemon started successfully * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitjojo Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Salut, Ce soft ne fonction plus depuis la 4.3. J'ai fait comme toi et je me suis entêté à le faire fonctionner jusqu'à ce que je trouve ca qui fonctionne parfaitement bien. com.sec.ricky310711.samsungtool-V2.0.apk Ici: http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=3249 Tiens nous au jus @+++++++++++++++++++++++++++ PS: Ton Galaxy S3 doit être rooté. Modifié 13 septembre 2014 par vitjojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou4177 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, pour ma part, ça m'affiche " le chemin d'accès spécifié est introuvable". Je l'ai rooté avec CF root et débugué l'USB. Et mon télephone est bien connecté à l'ordinateur. Pouvez vous m'aider, j'ai déjà perdu mon IMEI et par chance j'ai réussi à le récupérer mais je ne voudrais pas forcer la chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.