Aller au contenu

[AUTRE] Quel navigateur utilisez vous sur votre S4 ?



Recommended Posts

Hello :)

Juste par curiosité et pour aider ceux qui hésiterais a changer ( ou pas ) de navigateur sur leur beau S4 , quel est votre navigateur favoris et pourquoi ? :)

A vos votes B)

Bon pour ma part après avoir utilisée le navigateur de base avec le S3 pour le S4 j'avais envie de changer un peu et j'ai complètement craquée pour Nightly ( pour ceux qui savent pas c'est en gros des beta de Firefox qu'on a en avance y'a quasiment une MAJ tous les jours on sert de cobaye en gros si vous voulez ^^ ) je le trouve super beau , bien penser , très très fluide ( le navigateur de base et fluide mais lui je le trouve un ton au dessus ) et avec le module Ad Block ( https://addons.mozil...n/adblock-plus/ ) c'est juste une merveille on se croirais sur PC a certains moments c'est vraiment très très fluide et l'avantage c'est qu'on peut synchroniser ses favoris avec le PC :)

Si vous voulez le tester : http://ftp.mozilla.o...android-arm.apk

B)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également chrome pour la synchro des favoris, c'est vrai qu'après je le trouve plus lourd que dolphin browser qui lui est super fluide. Les nightly de mozilla je me rappelle des toutes premières versions alpha à l'époque sur mon motorola milestone ou l'appli pesait 50Mo et était complètement buguée. Vos retours me donnent envie de re tester ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome, mais je pense me mettre à Firefox sur mobile car même si je déteste AD Block Plus sur mon iMac ou MacBook Pro ça reste utile sur mobile.

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...