Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut ! Non, pour que ton tel soit comme nu, il faut passer par une RUU. Seules elles te permettront par la suite d'installer les MAJ via OTA. Sinon côté fonctionnalité, cette ROM est la plus proche de l'originale qu'on puisse trouver ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 D'accord merci ! et pour installer une RUU, j'ai juste à reverouiller mon bootloader et exécuter le .exe c'est ça ? (pas besoin de wipe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ouaip. Pas besoin de wipe, une RUU écrase tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Par contre ne pas oublier l'etape du s-off et du debranding si ton telephone est brande operateur car si tu souhaite installer une RUU sur un telephone brande, ce ne sera pas possible. Pour le S-OFF et le debranding, va sur les tuto et suis les etapes, tu ne devrait pas rencontrer de problemes. Et pour info j'etais dans le cas ou mon telephone etait brande orange et depuis etre passer en S-OFF et debrandé le telephone, j'ai pu installer une RUU, maintenant j'attend plus que la derniere mise a jour qui se laisse desirer :) @tommy69300 : As tu essayer de changer la Radio de ton telephone car en remettant la radio du 1.28 ou 1.29 tu peux ameliorer ton signal. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245615 Tu l'installe depuis le recovery, tu test et tu me dis si tu as du mieux. Modifié 18 juin 2013 par minomax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok merci beaucoup pour votre temps c'est cool ;-) J'ai déjà débrandé mon tel, reste juste à passer en s-off ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai testé plusieurs rom sous Android 4.2.2 je trouve que lorsque je veut allé dans les toggles sa ram pas mal. Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 @gaetan67 : Je pense que tu as fait le contraire S-OFF avant car tu peux pas debrandé ton tel sans cette etape (Sinon le S-OFF ne servirait pas ;) ) @Benpo8 : Perso j'ai testé ARHD, Trickdroid, Maximus et celle ci et je n'ai eu aucun probleme de lenteur. Apres essai de vider le cache et le dalvik cache depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) @mimonax en fait je suis passé en S-OFF pour débrander mon tel et je suis repassé en S-ON ensuite ^_^ @Benpo8 : je suis sur TrickDroid 7.5 et aucun problème de lenteur de mon coté... Modifié 19 juin 2013 par gaetan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @gaetan67: Fais gaffe pour le passage s-on s-off s-on il y a un risque de brick, faudrait que je retrouve où on en parle sur xda... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juin 2013 par poggus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 de toute facon le mieux, pour ma part, c'est de le laisser en S-OFF comme ca plus de probleme si on veux faire des modifs etc ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @gaetan67: Fais gaffe pour le passage s-on s-off s-on il y a un risque de brick, faudrait que je retrouve où on en parle sur xda... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ok merci je vais faire attention ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagenooo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai installé cyanogenmod 11 sur mon htc one et ai voulu repasser sur la version d origine. j'ai essayé d installer une ruu mais lors de l installation une erreur 155 mise a jour de l image est apparue encore et encore. Je pense que je n ai pas le bon ruu. comment faire ? Merci de votre aide precieuse Modifié 1 février 2014 par papagenooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour ! Donne-nous plus d'infos sur ton tél : tu es S-OFF ? Quel build veux-tu installer ? En règle générale, on ne peut pas downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagenooo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonjour je suis sous s ON j'aimerais revenir à sense 5.5 de base que je possedais avant ( android 4.3 ) HBOOT 1.55 RADIO 4A 21 3263 04 OpenDSP v32 120 274 0909 OS 3.62 401 1 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu n'avais pas fait de backup je suppose avant de changer de ROM comme vivement conseillé dans les tutos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagenooo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bah alors je ne sais pas... regarde si tu ne trouves rien dans les tutos, mais sinon il faudra peut-être passer S-OFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts