Aller au contenu

[ROM][4/06/13] HTC One *STOCK* ROM | 2.17.401.1 | Jelly Bean | HTC Sense 5


minomax

Recommended Posts

Salut !

Non, pour que ton tel soit comme nu, il faut passer par une RUU. Seules elles te permettront par la suite d'installer les MAJ via OTA.

Sinon côté fonctionnalité, cette ROM est la plus proche de l'originale qu'on puisse trouver ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne pas oublier l'etape du s-off et du debranding si ton telephone est brande operateur car si tu souhaite installer une RUU sur un telephone brande, ce ne sera pas possible.

Pour le S-OFF et le debranding, va sur les tuto et suis les etapes, tu ne devrait pas rencontrer de problemes.

Et pour info j'etais dans le cas ou mon telephone etait brande orange et depuis etre passer en S-OFF et debrandé le telephone, j'ai pu installer une RUU, maintenant j'attend plus que la derniere mise a jour qui se laisse desirer :)

@tommy69300 : As tu essayer de changer la Radio de ton telephone car en remettant la radio du 1.28 ou 1.29 tu peux ameliorer ton signal.

Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245615

Tu l'installe depuis le recovery, tu test et tu me dis si tu as du mieux.

Modifié par minomax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetan67 : Je pense que tu as fait le contraire S-OFF avant car tu peux pas debrandé ton tel sans cette etape (Sinon le S-OFF ne servirait pas ;) )

@Benpo8 : Perso j'ai testé ARHD, Trickdroid, Maximus et celle ci et je n'ai eu aucun probleme de lenteur.

Apres essai de vider le cache et le dalvik cache depuis le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimonax en fait je suis passé en S-OFF pour débrander mon tel et je suis repassé en S-ON ensuite ^_^

@Benpo8 : je suis sur TrickDroid 7.5 et aucun problème de lenteur de mon coté...

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetan67: Fais gaffe pour le passage s-on s-off s-on il y a un risque de brick, faudrait que je retrouve où on en parle sur xda...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetan67: Fais gaffe pour le passage s-on s-off s-on il y a un risque de brick, faudrait que je retrouve où on en parle sur xda...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ok merci je vais faire attention ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai installé cyanogenmod 11 sur mon htc one et ai voulu repasser sur la version d origine.

j'ai essayé d installer une ruu mais lors de l installation une erreur 155 mise a jour de l image est apparue encore et encore.

Je pense que je n ai pas le bon ruu. 

 

comment faire ? 

 

Merci de votre aide precieuse

Modifié par papagenooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...