Lockheed Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, je suis a la recherche de toutes les rom qui ont intégré les patch Krait donc si vous en connaissez je vous en remercie d'avance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 mauvaise section ----> aides questions réponse : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ah zut desolé en plus j'avais hésité entre les deux comment je peux deplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Attends qu'un modérateur le fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas de news ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 La ROM Power possède cette optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 l'AOKP de Bigxie je crois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Et la xylon ? Parce que avec les rom que vous m'avez gentiment cité j'ai des soucis de MMS avec B&You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 il faut supprimer dessus Apn de la liste, garder que celui qui te permet d'avoir la 3g Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 l'AOKP de Bigxie je crois aussi. Toutes les AOKP. Donc logiquement, toutes les roms basées sur AOKP aussi. Depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.