Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui, l'ampérage indiqué sur un chargeur est ce qu'il peut fournir max, pas ce qu'il fournit réellement ^^ C'est le principe du courant, le circuit ne délivre que l'intensité demandée. Par contre si tu prends un chargeur plus haut que 5V, la oui tu va faire mal à la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai l'impression que mon Xperia Z se recharge plus vite avec le chargeur de mon One ^^, faut que je fasse le test sérieusement !, hier en même pas 30min j'ai pris 70% de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) tu as combien de ma en sortie ? Modifié 9 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est ca qui me choque j'ai 5V = 1A ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ca dépend aussi de l'utilisation que tu faisais pendant la charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je touche jamais Je touche jamais mes téléphones pendant qu'ils chargent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.