Jeray Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'un s4 depuis hier et j'ai un petit soucis avec mon air view, que peut être vous m'aiderez à résoudre... Voilà, j'ai bien activé air view dans mes paramètres, il l'est également dans ma barre de notification, mais cependant je n'ai pas l'icône dans ma barre de notifications (si tant est qu'il doit y en avoir une), et surtout, impossible de l'utiliser, ce qui est plutôt fâcheux! Pourtant la fonctionnalité marche très bien dans les modes d'essai des paramètres mais impossible de l'utiliser en dehors de ça, que ce soit dans mes messages, la galerie ou S planer! Le plus étonnant c'est que lorsque air view est activée ,j'ai la petite animation sur l'écran de verrouillage lorsque je survole l'écran avec mon doigt,mais quand j'essaie de l'utiliser dans le téléphone, rien ne se passe... Voilà, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 je pense que c'est une question de luminosité de la pièce moi c'est le cas si je me met dans une pièce sombre ca ne fonctionne pas . ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Personnellement, Air view marche globalement bien, sauf dans les SMS où il ne marche que sur certains SMS et pas d'autres, très étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 j'ai pu remarqué que le S-View ne marche que dans certaine application, comme exemple navigateur internet : dans celui de base il s'active et marche correctement (même si il a tendance a toujours vouloir descendre la page même si je regarde tous en haut) mais dans Chrome impossible de le faire marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeray Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Effectivement, il me semble que c'est un problème de luminosité dans la pièce, j'ai réussi à le faire marcher dans une pièce bien éclairée donc merci ludo ! Pour ce qui est des SMS, je me suis fait la remarque aussi mais en fait il me semble qu'il n'affiche que ceux qui sont tronqués dans l'aperçu, les autres étant déjà affiches complètement. Et oui ça serait bien que air gesture soit étendu aux autres navigateurs Web que celui natif, espérons dans une mise à jour future ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Personnellement, Air view marche globalement bien, sauf dans les SMS où il ne marche que sur certains SMS et pas d'autres, très étrange Idem chez moi en effet! Et oui ça serait bien que air gesture soit étendu aux autres navigateurs Web que celui natif, espérons dans une mise à jour future ! Je pense que ca dépend pas de Samsung mais du developpeur de l'appli en question justement. D'où le fait que globalement les fonctionnalités TouchWizz marchent avec les applis Samsung. Sinon une remarque un peu HS : je suis bluffé par le fonctionnement du "Eye scroll" en baissant et levant la tête! Effet "Wow" garanti lors des démonstrations! Modifié 8 mai 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.