Xenomorphys Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Hello, j'ai un tit problème, quand j'installe un widget sous UCCW, le méteo ne s'affiche pas. A la place j'ai CT et CC... J'en ai testé 3 et les 3 font pareil... Une solution? J'ai cherché sur Google, mais je suis le seul on dirais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut ! Regarde sur le topic des thèmes dans la section Générale du Xperia Z, je crois que quelqu'un a résolu le même problème hier ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Fonctionne! Génial! Merci (encore une fois... :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.