dbg07380 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, J'aimerais, pour me réveiller en musique, même en voyage, affecter une de mes mélodies préférées à une alarme. Or, je n'obtiens de choix qu'entre les sons pré-enregistrés et la sonnerie par défaut "sim1"... Y a-t-il moyen de faire différemment et comment??? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tu devrais avoir un répertoire nommé "alarms" à la racine de ta carte SD (sdcard), il faut y mettre ton mp3 préféré... qu'il faudra peut-être ré-encoder au format .ogg au lieu de .mp3. A tester ! (Si le répertoire n'existe pas, tu peux le créer) Modifié 7 mai 2013 par FB33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirhatyq Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Testé avec un mp3, ça fonctionne sans problème. Même pas eu à créer le répertoire. Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.