Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vous propose un sondage ( sans doute déjà fait auparavant dans le forum, mais avec les nouveautés d'aujourd'hui les choix ont peut être changé ^^' ) vous avez le choix entre 3 types de rom : choisissez et défendez votre type préféré ;) Si vous avez des justifications à faire n'hésitez pas :) Modifié 7 mai 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 CM haut la main !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Nous verrons le choix des autres xD Rajout de CM7, CM9 et CM10.1 et rajout des réponses à choix multiple ;) Edit 2: Vous pourrez rajouter aussi en commentaires quels rom en particulier ;) Edit 3 : Ajout d'AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 CM10.1 pour moi la plus agréable visuellement son seul défaut étant la durée de vie de la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) CM10.1 pour moi la plus agréable visuellement son seul défaut étant la durée de vie de la batterie. Normal, puisque Samsung et Cyano officiels se sont stoppés à GB... Pour moi c'est CM7, CM10.1 et AOKP ;) Modifié 8 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.