Aller au contenu

[QUESTION] Achat maintenant ou pas?


Recommended Posts

Bonjour, je viens de vendre mon iPhone 4S et vu les problèmes dont j'ai entendu parler (batterie, écran) je me demande si j'achète le S4 maintenant ou si je dois attendre. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre pour faire quoi ? :huh:

Vue que tu viens d'un iphone 4S , prend le ! tu le regrettera pas et il n'y a pas de problème de batterie et l'écran si tu parle du violet quand on navigue dans les menus sa se vois presque pas ( seulement en faible luminosité ) et sa sera surement corriger avec des MAJ et les problème y'en a toujours eux et y'en aura toujours a la sortie de n'importe quel smartphone sur les forums on vois souvent pour n'importe quel chose des gens qui trouve des problème donc il le disent mais ceux qui n'ont aucun problème ne le disent pas et ne vont pas sur les forums vue qu'ils n'ont pas de problème a signalé , donc no soucis t'inquiète pas ce S4 est une pure merveille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le S600 pour la 4G même si je vais pas m'en servir mais c'est pour la revente.

Pour la mémoire les 9 Go utilisables me suffiront sans doute, au pire je mettrai une carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une confirmation comme quoi le problème de l'écran est logiciel et non matériel

Je crois qu'on ne sais pas ( pour le moment ) mais de toute façon comme je l'ai dit sa se remarque vraiment pas pour te dire si je ne l'aurais pas lu sur les forums je l'aurais même pas remarquer :P c'est vraiment avec la luminosité au minimum que tu le remarque et seulement dans le menu des paramètres c'est tout t'inquiète pas pour sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le root pour flasher d'après ce que j'ai compris, et je vais pas le prendre nu parce que ça me ferait plus de 230€ de différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre pour faire quoi ? :huh:

Vue que tu viens d'un iphone 4S , prend le ! tu le regrettera pas et il n'y a pas de problème de batterie et l'écran si tu parle du violet quand on navigue dans les menus sa se vois presque pas ( seulement en faible luminosité ) et sa sera surement corriger avec des MAJ et les problème y'en a toujours eux et y'en aura toujours a la sortie de n'importe quel smartphone sur les forums on vois souvent pour n'importe quel chose des gens qui trouve des problème donc il le disent mais ceux qui n'ont aucun problème ne le disent pas et ne vont pas sur les forums vue qu'ils n'ont pas de problème a signalé , donc no soucis t'inquiète pas ce S4 est une pure merveille B)

Tu rigole la j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...