Netux Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, j'ai préparé un fichier zip à flasher via le recovery comportant toutes les bibliothèques et l'application DSP Manager qui est un gestionnaire audio permettant d'ajouter des effets, intègre un égaliseur et beaucoup d'autres fonctionnalités. Il gère toutes les applications audio comme Deezer par exemple et pas seulement le lecteur audio par défaut. Fonctionne parfaitement avec les ROMs stock et customs. Je vous laisse tester. N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN BACKUP DE LA NAND AVANT DE FLASHER SI VOUS SOUHAITEZ REVENIR EN ARRIERE ! Téléchargement: dspmanager-signed.zip Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour le partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 merci pour le partage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Quelqu un a testé? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Fermé, trop peu de monde ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En même temps si rien n'est proposé, on risque pas d'ameuter les foules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, J'utilise DSP manager mais je n'ai pas eu le temps de télécharger ton zip pour test. Tu en es le developpeur? Quelle différence avec la version de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, J'utilise DSP manager mais je n'ai pas eu le temps de télécharger ton zip pour test. Tu en es le developpeur? Quelle différence avec la version de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 jai vu ce mod sur xda il est compatible avec walkman ? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Désolé, aucune idée, mais j'ai vu que tu avais fournis l'apk. merci au pasage, je testerai à l'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je fais quelques modifs et je remets tout ça en ligne :) EDIT: Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.