Netux Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Salut, j'ai préparé un fichier zip à flasher via le recovery comportant toutes les bibliothèques et l'application DSP Manager qui est un gestionnaire audio permettant d'ajouter des effets, intègre un égaliseur et beaucoup d'autres fonctionnalités. Il gère toutes les applications audio comme Deezer par exemple et pas seulement le lecteur audio par défaut. Fonctionne parfaitement avec les ROMs stock et customs. Je vous laisse tester. N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN BACKUP DE LA NAND AVANT DE FLASHER SI VOUS SOUHAITEZ REVENIR EN ARRIERE ! Téléchargement: dspmanager-signed.zip Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Merci pour le partage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidm Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 merci pour le partage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Quelqu un a testé? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netux Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Fermé, trop peu de monde ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 En même temps si rien n'est proposé, on risque pas d'ameuter les foules ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut, J'utilise DSP manager mais je n'ai pas eu le temps de télécharger ton zip pour test. Tu en es le developpeur? Quelle différence avec la version de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Salut, J'utilise DSP manager mais je n'ai pas eu le temps de télécharger ton zip pour test. Tu en es le developpeur? Quelle différence avec la version de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 jai vu ce mod sur xda il est compatible avec walkman ? tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Désolé, aucune idée, mais j'ai vu que tu avais fournis l'apk. merci au pasage, je testerai à l'occase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netux Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Je fais quelques modifs et je remets tout ça en ligne :) EDIT: Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.