Aller au contenu

[QUESTION] Quel avenir pour le galaxy s4?


Recommended Posts

je pense que samsung si ils se bouge pas a fournir le exynos partout ainsi que les model 32go voir 64go .ils vont le regretter

leur coup de marketing etait telement top au lancement ,que petit petit l'effet inverse est creer.

une version octa 3g par ci,une version octa 4g par là,une version snapdragon pour certains.une version 32 go bientot en exclu chez les ricains.une version etanche bientot ,une version zoom bientot

pffffffffffffff

et je ne parle meme pas de ce qu'on apprend tous les jours des probleme de batterie/memoire/fluidité/.....

ils peuvent pas faire un seul model universel pour le monde??? vu que le prix est identique sauf le model posseder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment séparer le marché européen des autres, aux usa les opérateurs sont les rois, le S2 par exemple a un design complétement différent. Autre exemple en corée, il est coutume de vendre un smartphone avec une seconde batterie.

Pour les problèmes, tous les smartphones en ont et comme toujours ca touche certains membres et pas d'autres.

Sinon pour répondre à la question, je ne pense pas que Samsung sorte une 3 version internationale (exynos + 4g) donc cette année on aura uniquement le snapdragon + 4g et vu que c'est la mode a la 4g je voie mal le 9500 (exynos 3g) se faire une place en France. (peut être avec amazon ou expansys mais pas en magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi

mais moi par exemple j'ai pas de forfait 4g et je ne veux pas en avoir .donc pourquoi ils nous laissent pas le choix de choisir entre les 2

4g snapdragon ou 3g exynos

en sachant que meme les exynos est compatible 4g c'est samsung qui l'a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...