BlueDream49 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir, alors j'utilisais jusque là Chrome mais je me rends compte qu'il est quand même assez lourd, j'ai donc tenté et la navigateur de base et franchement j'ai été agréablement surpris avec notamment le plein écran et les marques pages sur l'écran d'accueil beaucoup plus stylés. Cependant un petit détail me chiffonne, je suis abonné Joe Mobile et quand je me rends sur le cockpit les cercles qui indiquent la conso sont pas lisses alors que sur Chrome ils le sont. Je suis allé sur d'autres sites pour voir et les images ont l'air de s'afficher correctement. J'ai cherché dans les options mais j'ai pas trouvé d'option pour la compression des images, vous auriez pas une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé le navigateur de base donc je ne saurais pas te dire mais tu peux toujours tester des navigateurs comme Dolphin qui s'avère moins lourd que Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci de ta réponse. J'ai entendu dire que Dolphin gérait pas les associations, c'est-à-dire si on arrive sur un lien Youtube il propose pas de lancer l'application Youtube ? C'est le cas ? Et sinon tu me confirmes quand même que Chrome est lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oulah je sais plus, ça fait moment que j'utilise plus Dolphin. Oué Chrome est assez lourd, j'ai surtout l'impression qu'il demande beaucoup de ram mais vu que je ne vais que j'utilise assez peu mon navigateur internet, je fais avec Chrome qui est je trouve d'une très bonne prise en main au niveau de l'interface. Après n'hésite pas à tester des navigateurs si tu l'utilises assez. T a aussi Firefox que j'avais testé à ses débuts, il était pas mauvais mais ça se voyait qu'il était encore très jeune, à voir depuis ce qu'il donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Les vidéos YT tournent dans dolphin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok merci c'est vraiment tout bête c'est juste ce fichu cockpit qui affiche des cercles aux contours baveux ^^ Et ça m'a quand même bien plus léger que Chrome. Et puis les raccourcis sont bcp mieux sur l'écran d'accueil même si on peut très les créer avec le navigateur de base et les ouvrir avec Chrome... @icspéria Oui je m'en doute mais l'application dédiée est beaucoup plus performante qu'un navigateur, je préfère donc que le navigateur me propose d'ouvrir Youtube. J'ai testé avec Dolphin et c'est comme avec le navigateur de base, du coup je vais garder celui de base qu'est pas si mal en fin de compte. Et puis c'est vrai que moi aussi j'utilise rarement le navigateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.