antonov Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour, Donc voilà mon soucis, quand je veut installer un .apk depuis la mémoire de mon téléphone (de source inconnue) j'ai les deux touches disponibles, pas grisé, y'a annuler et installer mais je ne peux pas appuyer sur installer. Que sur annuler. Donc voilà j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui cloche. J'avais un programme "jailbreaker" qui je suppose à été installé par avast pour avoir des droits admin sur ma tablette. Et donc j'ai un samsung galaxy note 10.1 sous android jelly bean 4.1. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 7 mai 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu as bien coché "Autoriser les sources inconnues" dans les paramètres ? Il y a une case à cocher pour pouvoir installer des apk, ce n'est pas activé par défaut pour des raisons évidentes de sécurité. D'après une rapide recherche, "jailbreaker" est le nom du module anti-vol d'Avast. Il est nommé comme ça pour être discret et tromper un éventuel voleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 D'après une rapide recherche, "jailbreaker" est le nom du module anti-vol d'Avast. Il est nommé comme ça pour être discret et tromper un éventuel voleur :) Et il ne bloquerait pas l'installation d'applis hors-Play, des fois ? histoire de faire semblant de servir à quelque chose, comme tous les a/v sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Alors pour commencer, oui la case est cloché mais ca ne suffit pas. Et pensant que ct mon av je l'ai desinstalle mais pareill. Par contre au demarrage de ma tablette j'y arrive mais ca fini par bloquer l'installation... donc ben je sais pas trop ce que c'est mais surement un truc qui demarre au demarage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'autre idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Reset usine, ou réinstallation d'une rom, je ne vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok merci :) je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon j'ai essayé d'installer une rom et après 3 essais, j'ai enfin reussi à regler le problème, seul souci j'ai installé et lancé lookout et là rebelote. Donc mon problème recommence. Mais je sais d'où il vient. J'ai essayé de désinstaller lookout mais ça ne rétablis pas mon installateur. Et j'aimerai donc finalement trouvé ce qu'il a installé et qui fait ça pour le virer. Sinon je ferai un wipe data, mais ça va vite être lourd^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est quoi 'Lookout' ? -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 https://www.lookout.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Debarasse-toi de cette cochonnerie. C'est ça qui te colle le souk... -- Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 +1, c'est une grosse bouse, si vraiment tu veux une application qui protège ton téléphone en cas de perte ou vol, essayes Cerberus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ben ouai la je l'ai viré et je ne compte pas le remettre, mais le souci c'est que le bug ne pars plus. Et je ne sais pas quoi virer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je te dirais bien de reflasher via odin une rom officielle, histoire de repartir d'une base saine, cela fusille les données, mais la, il faut faire un grand nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut!!!! Par hasard tu aurais pas une application screen ajuster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Nan je n'ai rien de se type (j'ai regardé avec titanuim backup). Et ça m’embête de réinstaller une rom mais si il n'y a que ça je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. J'ai installé hier la rom Slimbean (HTC sensation) après enfin avoir tout paramétré, je me retrouve avec ce problème du bouton installation. Sauf que je n'ai pas lookout, ni d'applications pour la luminosité de l'écran, à moins que ça interne à la rom, mais j'ai regardé dans les applications je ne vois rien de semblable... Des idées ? :( Modifié 27 juin 2013 par Ni4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suppose que tu n'as pas mis lookout, mais qu'avast est installé ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) ben pour revenir là dessus j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un galaxy S4. J'ai mis un rom pré rooted, je n'ai installé aucun antivirus et au début tout marchais bien. Mais au bout d'un moment, sans avoir installé d'application particulière, le bouton installer c'est bloqué. Donc c'est autre chose, mais quoi.... PS: la première fois que je l'ai lancé il a synchronisé presque toutes les applis de ma tablette et ça a bloqué très vite le bouton mais quand exactement... (ensuite j'ai fait un wipe data). Modifié 2 juillet 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Essayes de faire des screenshoots de la liste de tes applications, il y en a une qui fout le bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ouai j'y ais pensé. Je m'y met et je poste ça dans 20 à 30 min. Et sinon pour info j'ai fais une connerie avec mon supersu et donc j'ai réinstallé la rom vite fait mais toujours le souci dès le début. Voilà le rar avec les screen http://www.mediafire.com/?u26x3v6jrdw6vbk Modifié 3 juillet 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.