Aller au contenu

Choix terminal Android (unification)


Recommended Posts

Salut,

Je suis un peu paumé dans les smartphones sous Androîd mais par contre j'ai bien ciblé ce que je recherche alors je vais faire appel à ceux qui baignent dans Androïd pour m'aider à faire mon choix.

L'idée centrale c'est d'unifier mes usages actuels de devices mobiles avec un smartphone sous android. Actuellement j'ai un PDA (sous WM, pas terrible) + 1 GPS (4,3" mais guidage nul) + 1 téléphone (tout bête mais suffisant) et je souhaite n'avoir qu'un seul appareil.

Je cherche donc ceci :

- Gros smartphone. 3"1/2 me semble un minimum mais 4" et au dessus ça serait mieux pour une utilisation PDA.

- Sans forfait. Mon utilisation téléphone dans cet appareil sera occasionnelle donc sans forfait.

- GPS performant et d'utilisation gratuite. Alors là je suis sec. Je ne sais même pas si on peut facilement utiliser le GPS sans abonnement data. Par contre s'il faut payer l'application c'est ok.

- Prix non déterminant. Bon je ne souhaite pas qu'il soit spécialement cher mais c'est un critère secondaire derrière la taille, la performance du GPS et le fait qu'il soit dispo sans forfait.

- Android 2.1 ou passage vers android 2.1/2.2 possible.

- Surf occasionnel et uniquement en wifi.

A vos avis ! Euh, svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...