isnake Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un xperia Z et je suis pleinement satisfait du produit ! seul petit hic c'est que j'ai toujours utilise mon telephone comme baladeur mp3 aussi surtout depuis la version android de spotify ! J'utilise souvent un casque audio etant grand fan de musique et je trouve peu pratique le cache d'étanchéité la question que je me pose surtout est est-ce que ce cache est resistant ? etant donne que la plus part du temps le telephone est dans mon jean ... des conseil et avis d'autre utilisateur et leurs experience la dessus ? Merci ! Citer
Jacka696 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Utilise un casque Bluetooth si tu as peur que le cache se casse à la longue. Modifié 8 mai 2013 par Jacka696 Citer
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Je vais pas mentir apres l'achat du telephone nu ca va etre difficile de retrouver un casque de son correct en bluetooth ! sachant que le casque que j'utilise est d'une tres bonne qualitee sonore Citer
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Tu peux utiliser le dernière système bluetooth de Sony sinon, à 50€ ;) Ya un petit carré qui fait bluetooth + NFC + contrôles de lecture et tu y brancher n'importe quel casque dessus ;) Je n'ai pas le lien sous la main, mais tu devrais le trouver facilement sur le site de Sony. Citer
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 C'est pas pour faire le rabat-joie mais faire un achat en plus pour moi est complique :D juste avoir vos impressions de votre cote , pensez vous que ca fasse long feu ? Citer
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 D'accord d'accord B) Je pense qu'elle tiendra facilement un an. Au-delà, je préfère ne pas me prononcer. 1 Citer
BertrandNoe Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Au pire si le cache casse, il est possible de le remplacer sois même Citer
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 C'est bon a savoir, merci pour vos conseils ! Citer
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Au pire si le cache casse, il est possible de le remplacer sois même Comment tu le fixes à l'intérieur ? Citer
BertrandNoe Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Comment tu le fixes à l'intérieur ? c'est un clips http://www.mobile24.fr/shop/cache-jack-audio-103036p.html Citer
Lyechee Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Si c'est comme mon S, non ce n'est pas un clips. Sur le S t'avait une genre de languette derrière qui le retenait, sauf que c’était assemblé comme ça, c'était pas clipsé. Impossible le faire rentré par le trou. Citer
Lyechee Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Celui que tu veux, mais retiens une seule chose: Prends soin de tes caches ^_^ Citer
CLR1 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, La mésaventure est arrivé à un utilisateur sur un autre fofo : http://www.pxxxxxxxxxd.com/forum/cache-jack-casse-t54753.html ;) Enjoy :) Cyrille Citer
BertrandNoe Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 c'est un clips http://www.mobile24....io-103036p.html jugez en par vous même la photo de ce lien c'est bien un clips ! donc très simple a changer Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.