Aller au contenu

Vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau alors que..

sebokie

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Dream Orange que j'ai débloqué en achetant un code, mais quand je rentre ma carte SFR dans le mobile, je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels, et le message suivant apparaît:

"Vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau alors que l'itinérance des données était désactivée"

Et quand j'active l'itinérance cela ne change rien et j'ai un "R" dans la barre de réception réseaux.

Que faire?

Merci!

Autant pour moi, j'essayais avec une carte Vodafone anglaise et non SFR, je vous tiens au courant.

Avec une carte SFR cela fonctionne, après avoir rentré les APN corrects. Il ne me reste plus qu'a essayer avec ma carte anglaise, quand je serai rentré en Angleterre.

Sinon qu'en est-il de la mise à jour du Dream?

Modifié par sebokie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...