derf81 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, Suite a votre tuto sur le Root pour Alcatel 995, j'ai bien réussit a Rooter mon téléphone. Merci beaucoup. Cependant j'ai une autre question. Mon téléphone est un : Staraddict II by sfr Ma copine n'est plus chez SFR elle est chez FREE comme moi. Elle n'est plus cliente chez SFR et son tel a plus de 3mois. Comment faire pour desimlocker son tel alors qu'elle n'est plus cliente SFR ? Existe-il une solution logiciel APK? ou logiciel sous Windows ? ou peut être je ne sais pas des lignes de commande depuis le ROOT ? Merci à vous pour votre aides. DeRf81. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je ne crois pas qu'il y est d'application pour desimlocker le OT-995 malheureusement . Modifié 9 mai 2013 par Thomas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Suite a votre tuto sur le Root pour Alcatel 995, j'ai bien réussit a Rooter mon téléphone. Merci beaucoup. Cependant j'ai une autre question. Mon téléphone est un : Staraddict II by sfr Ma copine n'est plus chez SFR elle est chez FREE comme moi. Elle n'est plus cliente chez SFR et son tel a plus de 3mois. Comment faire pour desimlocker son tel alors qu'elle n'est plus cliente SFR ? tu peux rapeller SFR et leur demander le desimlockage du tel. Modifié 10 mai 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.