thomxx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Coucou ! Alors voila, certaines personnes diront de " chercher " via l'option recherche mais je trouve beaucoup d'infos partout et je sais pas si elle est fait pour moi ou pas. J'ai mis un Screenshot de la version de mon téléphone, et je voudrais savoir si je suis rooter ou pas ? Un moyen de le savoir ? Si je me souviens bien je crois que ma version viens de la Pologne donc je voudrais celle de France ^^ et si c'est le cas comment je dois le changer. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement Thomxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tapes *#1234# et dis nous ce qu'il y a d'inscrit sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 AP : I9300XXELKC CP : I9300XXELKC CSC : I9300OXXELK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui la LKC est bien une ROM polonaise, et il y a eu beaucoup de mises à jour depuis le temps, tu devrais en faire. Et pour savoir si tu es rooté, installe Root Checker ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai aucune mise a jour a faire et root checker me dit que je suis pas root car j'ai pas l’accès. Et y a possibiliter de pas avoir la polonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Question bête: as-tu rooté ton téléphone au moins? car si tu ne l'as pas fait c'est normal qu'il ne le soit pas. Pour avoir la dernière version française, suis ce tuto http://forum.frandro...ms-officielles/ et télécharge la XXEMC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha oui j'ai déjà rooter mais je voulais savoir si il était bien enlever, et donc du coup pour avoir la version française pas besoin d’être rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah ok. Non pas besoin de root. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 c'est celle la que je dois prendre I9300XXEMC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.