Avenureee Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour à tous , voilà mon problème : Depuis peu , mon téléphone n'as plus de réseau , je ne peux plus envoyer de sms , ni appeler . Lorsque j'essaye d'appeler , un message s'affiche en disant : Pas enregistré sur le réseau . Je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie et la carte SIM plusieurs fois sans succès , j'ai réinitialiser mon téléphone , sans succès non plus . Aidez-moi s'il vous plaît , je ne sais plus du tout quoi faire ! En attente d'une réponse , Cordialement, Avenureee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Eh bien... Si tu n'as plus de réseau, tu n'as plus de réseau ! Peut-être qu'il y a un problème sur l'antenne qui se trouve vers chez toi. Essayes de te déplacer voir si ton téléphone re-capte. Sinon tu n'as pas fait de changements type forfait ou autre récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Suggestion : payer son forfait ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 tu as essayer avec une autre carte sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaryZ Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 En général (si tu es chez Sosh surtout) quand il marque "Pas enregistré sur le réseau" c'est que la ligne est suspendu pour un non paiement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Tu as ton téléphone depuis longtemps ? C' est un achat en occasion ? La première chose a faire est d appeller ton opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.