Aller au contenu

[QUESTION] bug et reboot !


Recommended Posts

Bonjour !!!!!

petite question ,avez vous des bugs tels que des blocages sur des applications

j'ai l'impression des fois que le S4 n'aime pas trop les actions rapides sur le bouton retour (celui a droite du bouton home)

le dernier il y a 5 mns je regarde une video sur youtube je fais 2 ou 3 action successifs sur le touche retour et la le S4 ce fige ensuite un reboot (je suis chez orange ) alors la j'ai l'effet de demarrage de chez orange ensuite un retour sur l'écran de verrouillage sans demande de code pin

cette page et vierge de tout pas d'heure de date et de texte.

je vous remercie pour les retours qu'il pourrait y avoir

bonne journée!!!!!

Modifié par rocla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème que toi concernant youtube je regarde la vidéo elle se fige ensuite un reboot ou dans le cas de youtube parfois la vidéo s'arretait et ensuite retour sur l'écran de démarrage pour ma part je n'ai pas trouvé de solution à sa donc j'ai renvoyé le téléphone au S.A.V mais à ce moment la il n'y avait pas encore de recovery pour faire de "wipe cache".

PS: Modifie le titre de ton annonce [QUESTION]et ensuite le titre

Modifié par soza971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as eu de la chance , j'ai essayé le wipe cache avec le recovery stock mais j'avais droit à un droid vert couché avec un triangle puis reboot...Tiens moi au courant si ton problème avec youtube s'est arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...