introid Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Je possède un S4 depuis hier, et j'avoue être partagé. Actuellement pour ce que j'en fais, mon Nexus4 me paraissait plus rapide (surf internet par exemple). Je reviens à ma question principale, mon S4 m'indique 1Go de ram disponible et pas 2go, est ce un bug? Merci à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardcaché Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ou est ce que tu vois ta ram? Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Salut, Il ne faut pas confondre avec l'espace "disque" utilisé. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
introid Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 https://mobile.twitter.com/introid/status/332096625461837825/photo/1 Je ne pense pas confondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ce qu'il t'indique c'est 1 Go de libre + 775 Mo d'utilisé, soit 1,8 Go de RAM (en gros). Link to comment Share on other sites More sharing options...
introid Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Javoue que je ne le comprends pas ainsi mais je suis certainement dans l'erreur, de memoire il me semblait que mon Nexus4 indiquait 2Go au lieu de 1Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 D'ailleurs c'est confirmé quand on va sur : appui long Home (multi tâche), puis Camembert, et RAM : X Mo sur 1,78 Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je reppnd par avance à la question qui va tomber tôt ou tard : le système indique 1.78Go car une partie de la RAM est réservé par le HW (surtout l'APN et le GPU) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djbrasco Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Je possède un S4 depuis hier, et j'avoue être partagé. Actuellement pour ce que j'en fais, mon Nexus4 me paraissait plus rapide (surf internet par exemple). Je reviens à ma question principale, mon S4 m'indique 1Go de ram disponible et pas 2go, est ce un bug? Merci à vous ;) lol, je veut bien le croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Euh... on a répondu depuis plusieurs messages : c'est pas un bug c'est juste une incompréhension de l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
introid Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Merci pour vos réponses, tout est clair désormais :) Après quelques jours d'utilisation, je trouve qu'il y a un monde d'écart entre le nexus4 et ce galaxy s4!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.