Flash-Over Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Je pars demain à Londres et j'aimerais savoir le cout des appels entrants/sortants et des SMS en Angleterre. J'ai un forfait SFR qui ne comprend pas d'appel hors France, et ma mère a un forfait Orange qui ne comprend pas d'appel hors France non plus A combien est facturé un appel/sms en Angleterre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Si tu te sers de ton opérateur français regarde son tarif c'est marqué et variable de l'un à l'autre, alors comme tu nous dis pas lequel je ne vois pas comment te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai précisé que c'est SFR et Orange ... M'enfin j'ai trouvé, c'est une tarification européenne commune, 35ct/min et 11ct/sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.