Nesher2 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour, Malgré qu'SFR m'ait communiqué le code de déblocage d'un Motorola Razr i, ce dernier ne veux pas se débloquer et m'ont dirigé vers le SAV Motorola. ll m'ont communiquer le procéder de réinitialisation. Il faut dans un premier temps appuyer sur le bas de la touche volume, ensuite sur la touche marche/arrêt, pour l'allumer en mode réinitialisation . Après plus de 20 essais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Modifié 8 mai 2013 par Nesher2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tu reste bien appuyer sur la touche volume bas lorsque tu redémarres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesher2 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Oui.j'appuie sur la touche volume bas et sans relacher j'appuie sur la touche marche/arrêt jusqu'à l'allumage.Il faut que s'affiche "Fastboot Flash mode" .Je n'y arrive pas. Merci. PS: il ne s'agit pas d'u redémarage , il faut l'allumer ainsi. Modifié 8 mai 2013 par Nesher2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.