amaury91 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bonjour Après changement de carte sim dans le Huawei U8350, quand je veux contrôler si ça sonne bien, je constate que depuis mon fixe je tombe sur la messagerie au lieu que ça sonne ? Pourtant je ne suis pas sur le mode avion. Que se passe-t-il encore avec ce jouet qu'est le Huawei U8350 ? Il est pour tout sauf pour téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sous quelle version d'Android est le téléphone ? Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury91 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Version 2.2 et c'est quelle que soit la carte sim depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Dans les APN, tout est correct ? Pour vérifier, paramètres > sans fil et réseaux > réseau mobile > nom des points d'accès et/ou choisir opérateur réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury91 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui c'est le bon opérateur que je sélectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.