zsazsa Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, j'ai un gros souci : je ne parviens pas à déplacer des dossiers (ou plusieurs fichiers) sur la carte sd externe (sandisk 32Gb). Si je déplace un fichier, ex. mp3, podcast, photo : ça va encore. Mais impossible de déplacer des dossiers entiers. En fait, il fait l'opération, les fichiers sont listés dans la sd mais ils sont illisibles (ou corrompus?). Impossible de les ouvrir en tout cas (erreur). Je suis quasi-sûre que ce n'est pas la carte elle-même (testée sur ordi elle est ok). J'ai aussi pensé que cela puisse venir de l'appli, j'en ai donc testé plusieurs (pour finalement utiliser ES Explorateur 3.0.2), sans que cela ne fonctionne avec aucune. Ce qui est bizarre c'est que la sd est reconnue, que les fichiers y figurent, et plus bizarre encore c'est que si je fais le test avec juste un fichier c'est ok... Incompréhensible pour moi, donc je ne sais par où commencer pour résoudre le problème. Quelqu'un a des idées? Merci d'avance!!! S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.