Jump to content

[QUESTION] Thème blanc GS4


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau en matière de téléphone sous android et je viens de passer d'un Iphone 5 à un GS4 depuis.. deux jours!!

Je ne regrettes pas du tout mon changement.

Je voulais savoir si il était possible d'avoir un autre thème que le noir initial de android 4.2.2. En effet, dans certaines vidéos de présentation du GS4, j'ai vu un thème ou style blanc avec bouton bleu que je trouve bien plus sympathique que le noir.

Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner une solution car je n'ai pas trouvé moyen de changer celà.

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement ce thème n'est présent que sur les galaxy S4 américains (aussi sur les toutes premières roms "test" mais indispo pour nous).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, j'ai trouvé comment mettre les menus en blanc au lieu du noir ,paramètres/mon appareil/accessibilité et coché couleurs négatives.voilà ce que tout le monde chercher ,mais les images de fond d'écran sont en négatives !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...