heplippi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Après 3 mois d’usage satisfaisant du HUAWEI Honor U8860, ce Smartphone est tombé en panne. Envoi au service réparation SACEL OCEAN à Boulogne sur mer suite à un appel au N° tél donné sur le site HUAWEI France. S’en est suivi un courrier de SACEL indiquant une oxydation de la carte mère non garantie ! Réparation facturée 190 euros ou renvoi sans réparation pour 27 euros. Ce Smartphone n’ayant jamais subi la moindre exposition à l’eau, comment expliquer cette oxydation ? S’il y a une oxydation quelconque, cela n’est pas normal, compte tenu de l’usage soigneux fait de cet appareil pendant trois mois. Cela équivaut pour ma part simplement à un refus de garantie. Le service technique, incompétent pour les questions commerciales, vous invite alors à écrire à HUAWEI par Email, qui ne s’est bien sûr jamais donné la peine de répondre. Soyez donc prévenu qu’en cas d’appareil défectueux, il n’y a pas de SAV sérieux. J’ai alors contacté Amazon qui m’a proposé un retour du Smartphone contre remboursement. Je viens donc de leur renvoyer après l’avoir fait revenir de chez SACEL ! L’absence de SAV de HUAWEI tant évoqué sur les forums est donc bien réelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai eu une expérience avec le SAV Huawei, excellent ! Réparation en moins d'une semaine, très sérieux. Il est possible que tu l'es utilisé sous la pluie, et qu'une goutte soit entrée par la prise jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai eu le même problème avec mon précédent téléphone (motorola defy), dans un centre sous traité, qui pareil m'a renvoyé le produit en refusant la garantie pour trace d'oxydation ... bref je l'ai eu dans le baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oafdu35 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai eu récemment un problème d'écran tactile ne répondant plus. Après un passage pas le SAV (société SACEL OCEAN), le téléphone (sous garantie) a été réparé et marche normalement. Rien à dire, réparation en 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.