Gaetan Shadoow Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Pour activer la navbar comme sur les nexus pas besoin de rom custom. Modifier le build.prop dans le dossier system et ajoutez à la fin: #Softkeys Mod qemu.hw.mainkeys=0 Enregistrer les modifications et redémarrer and enjoy. Modifié 8 mai 2013 par Andromania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Mais c'est quoi la navbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Shadoow Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est une barre avec trois boutons qui remplacent les boutons homes, retour et recherche =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui, mais c'est complètement inutile ? Vu que nous avons les boutons physiques, inutile de s'encombrer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Shadoow Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Chacun son point de vue =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Chacun son point de vue =) Ca bouffe juste de la place inutilement sur l'écran puisqu'il y a des boutons physiques. C'est drôle parce que d'habitude les gens font la chose inverse et suppriment la navbar sur les smartphone sans boutons physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Le jour ou tu aura une panne hardware et plus de bouton home, tu n'aura peut etre pas le même point de vue Modifié 14 mai 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noirdencre Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci pour l'astuce. Sais-tu comment désactiver (ou remapper) les boutons "physiques" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Shadoow Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Non désolé si je trouve je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Il existe une app' pour ca, désolé je n'ai plus le nom, et je ne sais pas si cela marche dans le cas ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le jour ou tu aura une panne hardware et plus de bouton home, tu n'aura peut etre pas le même point de vue Il y a toujours fullscreen ou des PIE comme LMT pour ca. On perd pas de place à l'écran et ca fait le même boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 mais qui peuvent planter/disparaitre/bugger. Là au moins c'est natif et ça fonctionne dans tous les cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 mais qui peuvent planter/disparaitre/bugger. Là au moins c'est natif et ça fonctionne dans tous les cas :) Jamais eu de bug jusque là. Tout est toujours susceptible de bugger. Bref, de toute façon c'est une histoire de gouts et de couleurs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Non non, ce genre d'app laisse un service tourner en arrière plan, et ca te mangera de la ram (qui est précieuse sur ce tel) et des resources. La navbar ne prendra rien de tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Que tu crois...j'ai fait le test, et la navbar prend bel et bien de la ram et de la conso GPU, mais certainement moins que leslogiciels alternatifs. Mais il reste mieux d'utiliser les boutons matériels. Après, comme dit précédemment, question de goûts et de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai réussi a mettre la barre et a désactiver les boutons physiques mais je n'allume pas a désactiver l'éclairage des boutons physiques :-/ pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 UUUUUUP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ah moi desoler je ne peux pas t'aider je n'est meme pas réussi a la mettre Modifié 29 août 2013 par GhOsT91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.