Flash-Over Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous Mes écouteurs HTC sont hors service, l'écouteur gauche n'emet plus de son Puis-je esperer les faire passer en garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je ne pense pas que les accessoires sont sous garantie, il me semble que j 'ai eu un cas dans le genre mais le chargeur et il n ont pas voulu le remplacer. Mais bon tente le coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Chez certains fabricants, la durée de garantie des accessoires est de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 les miens ont également laché 2 jours après la réception du HOX et après 2 utilisations d'à peine 5 minutes chacune... Surement des problèmes de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les premiers stocks ? Quelques jours après la sortie du mobile ? Peut-être une cause, les produits n'étant pas encore entièrement maîtrisés à la production. Tu l'as acheté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai contacté HTC, les écouteurs peuvent passer en garantie, mais les frais de ports sont à ma charge. Autant acheter directement des neufs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Perso je l'ai eu fin janvier donc il ne doit pas faire partie des premiers stocks ou alors un fond de tiroir Mais de toute façon j'ai un casque fermé avec télécommande et micro donc m'en fous des HTC mais ca fout quand meme la mort pour un téléphone qui est vendu à ce prix en neuf. Ils auraient pu faire un effort sur le casque (comme pourquoi pas offrir un Beats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi perso, voyant la nullité des écouteurs du One X, j'en ai racheté d'autres (Philips Intra-auriculaires) dès que je les ai testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien02 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous Mes écouteurs HTC sont hors service, l'écouteur gauche n'emet plus de son Puis-je esperer les faire passer en garantie ? Merci moi aussi jai le meme probléme comment resoudre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut comme dit plus haut soit tu les renvoies à ta charge au SAV HTC, soit tu en achètes des neufs qui fonctionneront forcément mieux à condition d'en prendre des bons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.