LOulOo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Une superbe ROM de type AOSP (sans la couche Samsung) qui fonctionne nickel sur le Note 2 >> TELECHARGEMENT<< INSTALLATION : 1. REBOOT RECOVERY (custom) 2. RESET DATA FACTORY 3. INSTALL ROM 4. INSTALL Google APPs 5. WIPE CACHE & DALVIK CACHE 6. REBOOT Plus de screens et de détails sur mon article de test Seul bug identifié jusque là : le partage de connexion via wifi ne fonctionne pas (malgré une installation clean) mais bon je ne m'en sers que rarement... donc c'est secondaire. (j'ai remonté le bug aux dev) Modifié 9 mai 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, ça a l'air assez intéressant. Est-ce que t'arrives à charger le téléphone lorsqu'il est éteint ? Et l'autonomie est bien (combien screen on ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 je n'ai pas encore essayé de le charger éteint (je ne l'éteint que très rarement...) L'autonomie est jusque là similaire à la stock, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une journée de boulot (je suis en vacances :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Après vérification le chargement de la batterie ne se fait pas si le Note est éteint, l'icône batterie s'allume mais reste sans chargement. En revanche le GPS fonctionne nickel lui ;) Un dev est sur le soucis de partage wifi, et cause avec moi sur G+ Team aussi réactive que celle de CyanogenMod :) Modifié 9 mai 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Rom aosp très abouti, couplé au kernell redpill 1.52 et à des gapps inverted je suis pleinement satisfait. Du coup, j'ai laissé tombé paranoidandroid, aokp et autres slim bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui Oui c'est je pense moi aussi la meilleure AOSP disponible sur le Note 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je suis pleinement satisfait de la Paranoid personnellement. J'avais testé la Carbon il y a quelques temps, super fluide mais je touvais la batterie horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bien depuis l'autonomie a due être corrigée alors car aucun soucis chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Toulouse - Paris avec icoyote sur le Note II, me restais 60% de batterie à l'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Encore un essai pas concluant c'est pas foutu de déplacer mes données sur la mémoire interne sur le dossier /0 du coup ils sont complètement inaccessibles sur la ROM (c'est pas faute d'avoir essayé la dernière fois avec PA) sauf dans le recovery donc retour direct sur une ROM Samsung je comprends pas avant ça marchait très bien maintenant aucune ne le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Problème de réception Je n'avais pas fait attention mais depuis la mise à jour du 14.07 je ne reçois plus les appels, avez vous des retours sur se problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Des soucis sur les nightly depuis la 09, à chaque fois retour sur la 08. Et ce soir sur la 15, ça semble de retour à la normale. Sur xda, deux son de cloches, spécifique Carbon, où commun aux roms base cm10. Edit: même soucis sur la nightly du 15, correctif pour ce jour (soit disant). Modifié 16 juillet 2013 par Goz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tout est rentrée dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart31 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 perso je l'ai testée que 2 jours : batterie gourmande au possible !!! J'ai mis la Rootbox et la ça tiens la route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tout est rentrée dans l'ordre.Oui avec la 15, la 16 ras. SlimRom build 7 N7100 & I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 La nightly 20/07 Ras. SlimRom build 7 N7100 & I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Passage à la 4.3 Attention à bien flashé les gapps (http://goo.im/gapps) ad hoc, Et à faire un data wipe/factory reset avant le reboot. Un bémol, il faut éviter la restauration via Titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.