cevenn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut! Un problème avec un Smartag, que j'avais programmé pour le boulot avec Smart Connect, pour que le Z passe en mode vibreur au 1er contact avec le Smartag, puis un retour en mode normal au 2eme contact. Et maintenant je voudrais modifier cette règle, pour juste baisser le volume de sonnerie au mini, et non plus passer en mode vibreur au début: rien n'y fait! Quel que soit la programmation du Smartag, le Z se met en vibreur!!! En supprimant cet programmation, en la recréant, rien n'y fait! Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Helloo ! Tu est sûr de ne pas avoir le mis le volume à 0 donc le tel le prend pour le vibreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Voui, j'ai vérifié! Il n'est pas à zéro! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.