Aller au contenu

les notification ne s'affiche plus sur mon galaxy s3


Recommended Posts

Salut je viens d'acheter un Galaxy s3 orange et je sais vraiment qu'est ce que j'ai faits dans les option mais les notification ne s'affiche plus en haut sauf si je faits descendre le tableau du haut et c'est super chiant et je veux vraiment pas rétablir tous les paramètre du tel par défaut juste pour réparer ce problème alors aider moi le plus vite possible s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as désactivé les notifications, descend la barre et clique sur le raccourci "notifications" (avec un "i" dans un rond il me semble). Cependant ça fait plus de 6 mois que ce truc a été désactivé donc je pense sérieusement que tu as des mises à jour à faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la nouvelle mise a jour mais est ce qu'il y'a une façon pour la faire juste avec mon tel sans que je le prend a un profesionnelle car avant j'avais un galaxy s1 et c'étais très simple [ >paramètre > a propos de l'appareil > mise à jour ]

Modifié par Žàck Wóríx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges Samsung Kies sur ton PC et tu branches ton téléphone. (normalement on peut aussi faire les MaJ en wifi à partir des paramètres, mais Orange bloque cette fonction, il faut passer en ROM nue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...