Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un wiko cink peax depuis quelques jours et je me demandais s'il était possible de couper le son lorsque le portable annonce la batterie faible ?

Modifié par Lolivioli

ben l’intérêt d'un tel son est justement pour qu'il prévienne, je ne voie pas l'utilité de le coupé...a moins bien sur que tu préfère que ta batterie soit morte avant l'heure...il est fortement déconseillé de laissé trop souvent la batterie se déchargé...

je le sens venir gros comme une maison :

1) il va rooter son telephone

2) il va couper le son de batterie faible

3) la semaine prochaine il va revenir en pleurant parce que sa batterie est tombe a 0 % et qu'il n'arrive plus a demarrer son telephone.

Oui mais là... son ou pas son, cela ne change rien.

Je ne vois pas bien pourquoi charger sur un PC est une bêtise. A part que le courant de charge est plus faible, donc que la batterie mettra plus de temps à se recharger... si le téléphone est éteint, chargeur ou PC, cela ne fait aucune différence, où alors je loupe quelque chose ?

Quand le téléphone est encore allumé, ou que la batterie a un certain niveau de charge, ce n'est pas génant.

Mais quand la batterie est a 0, le courant délivré par le pc n'est pas assez puissant pour recharger correctement le téléphone : ainsi, le téléphone va croire que la batterie est rechargé de 20% alors qu'en fait elle ne le sera que de 10, ou pire, le systeme de la batterie va croire qu'il charge alors qu'en fait ... bah non.

J'ai pas compris la réaction de certaines personnes là, limite agressive. -_-

J'avoue avoir eu le même problème, m'endormir dessus et il me réveille en me gueulant dessus parce que faut le recharger :P

C'est ce que j'ai constaté sur mes différents smartphones. Dernierement mon droid 4 était a 0% de batterie, je l'ai laissé branché une heure sur le pc, il démarrait pas, je l'ia laissé 10 minutes sur secteur, il était a 15% ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...