Aller au contenu

[BETA] [ROM] MiUi Micromax A110 v4 [JB 4.1.2 + ICS 4.0.4] 30.04.2013


Recommended Posts

Bonjour,

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer cette ROM.

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

MiUi Micromax A110 v4

Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM:

Changelog Beta v4:

1. Proximity Working

2. For voice call always ask option first insert two sims and then flash the rom

3. Led is working on charging

4. Added default stock miui Keyboard as requested by some members

Changelog v3:

1. Rom Now based on G3 with stable miui

2. Jelly Bean 4.2 Keyboard Added as default

2. mms FC's Fixed

3. Super Charger Scripts Added

4. More Faster and Smoother

5. Most FC's Fixed

6. Sim Management tools Works now..not all the time..still working on it

7. Many More

Changelog v2:

1. Wifi Fixed [Thanks to LFC-YNWA]

2. Google apps Integrated [Only play store and gtalk]

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode (C.W.M. Conseillé)

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

◘ Sélectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Téléchargement:

◘ MiUi Micromax A110 v4 - JB 4.1.2: #D-H.st

◘ MiUi Micromax A110 v4 - ICS 4.0.4: #D-H.st

◘ Gapps pour ICS 4.0.4: #Goo.im

Modifications à apporter:

Si vous êtes dans un autre pays que l' Inde, c'est à dire en France et que votre SIM n'est pas detecté, faites ceci: #Lien

ScreenShots:

1368046218-3.png

1368046223-1.png1368046211-2.png1368046218-3.png1368046222-4.png1368046220-5.png

#Crédit: suhas.holla

Modifié par Ninis94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette rom est, si je ne me trompe, en anglais, et si la langue en elle même ne me pose aucun soucis, je m'y fait pas a l'avoir sur mes appareils.

Je passe mon tour.

Aux autres, Mui est un trés bon système, a essayer sans regret (si l'anglais ne vous rebute pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette rom est, si je ne me trompe, en anglais, et si la langue en elle même ne me pose aucun soucis, je m'y fait pas a l'avoir sur mes appareils.

Je passe mon tour.

Aux autres, Mui est un trés bon système, a essayer sans regret (si l'anglais ne vous rebute pas)

Mais elle ressemble fortement a la Lewa OS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis un mois la rom est en anglais

les bugs sont: l’écran s'allume tout les 5 minute pendant 5 seconde (moi sa me derange pas)

il manque l'application map sur la 4.1

l'apperiel photo marche pas sur ics et sur jb il marche met il en peu beugé

le data ne marche pas (je suis sous free avec internet )

il manque l'option sur les option de la conection avec sim donc on peut pas se conecté a freewifisecure

les avantages : il tien de 2 ou 3 jours en utilisation fort

internet est securisé par la rom

tous les avantage de miui ( les themes, le menu...)

la rom est tres fuilde (perso sur les autres rom je l'overclocké)

.....

perso je l'aaime bien malgrés ces bugs . vous aller me dire que celle de nexgen est miue mais on peux pas envoié des sms avec free. je lui donnerait 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

ben moi je la garde en stock cette room, en effet , elle me convient bien , tout fonctionne wifi appareil photo ....

aucun bug ou redemarage , il lui manque deux trucs la radio fm , et appareil de plus de 8 millions de pixels et un peu de langue francaise (ah si je savais mettre en fr)

une autre version est dispo mais la completement en anglais fonctionne aussi tres bien

je suis un fan de miui , lewa est aussi tres bien pour les wiko king mais bon j attend version v5 de miui sur x110 portee sur wiko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V5 est sortie, sur le Micromax A110 et donc sur le King : http://forum.xda-dev...d.php?t=2311743

Et oui je l'ai essayée :P

Pour mettre les ROMs en Français, il existe une application qui traduit la ROM, personnelement je ne l'ai jamais essayé, mais ca mérite de l'être : https://play.google....orelocale&hl=fr

Si tu essaye, dit moi si ca marche, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu la même chose pour le PUK mais pas de Reboot :/

As-tu fait les instructions qui était préconisé et non tes instructions (Question débile mais on sais jamais)

Essaye de le Boot sans la carte SIM pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans carte sim sa fonctionne tres bien par avec 1 carte sim (orange) sa marchebtres bien aussi par contre des que je mets ma 2 eme sim (free) il me demande le code puk et sa reboot sans arrêt. Seul solution que jbai trouve enlever la carte sim free. une idée?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Fix Permission dans le recovery et sinon essaye ça c'est pour les problèmes de SIM http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37563699&postcount=103 et sinon je ne sais plus quoi te dire a part prendre la v4 de ce post...

Pendant que tu y est essaye de boot et de tester l'appli de traduction de ROM pour mètre la MIUI en Français

Modifié par DeMozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...