nOyL Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je suis actuellement en vacance donc je verrais peut être ça en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Ouais pourquoi pas, si elle est meilleure que celle ci surtout pour le GPS^^ Modifié 19 juillet 2013 par momoqr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 par contre avec Free, impossible d'avoir de la data ! modem.img changé, apn rentré... rien a faire. dommage j'adore miui mais sans internet c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Martin Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjours a tous, voila j'ai installé la Rom MIUI mais j'ai un problème quand je veux prendre une photo il y a que la camera frontale qui se declanche et je non l’appareil photo, je comprend pas :( Pourrais vous m'aider a se sujet la ? je vous remercie d'avance Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi te fais tu suer avec la V4 alors que la V5 fonctionne? Sinon pour répondre à ta question, c'est peut être un problème de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Martin Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis bien en V5 sous android 4.2.2 avec le kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75. je comprend plus rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) bah t'es pas dans le bon sujet, réinstalle le dernier kernel, il y a eu une modif dessus... Modifié 31 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Martin Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah désolé :/ avais vous le lien du nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75-CAMFIX https://www.dropbox....4.75-CAMFIX.zip Sinon, on est passé en miui 3.12.27 https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-31227-fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.