lalubric Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 suite a une mise a jour via kies mon galaxy S I9000 s est bloqué. je ne peux plus rien faire avec. mm pas le connecter a un pc.. ca me marque: le processus com.google. process.gapps est arrete de maniere inattendue. ressayez. [color=red]qd[/color] je clique sur forcer la fermeture ca m ouvre une autre fenetre qui met: l application Logsprovider (processus com.sec.android.provider.logsprovider) a ete arrete de maniere inattendue. ressayez que puis je faire pour qu il remarche. j ai essayé plusieurs fois de le rebouter mais rien n y fait pouvez vous m aider? je precise qu il faut bien detailler car je ne m y connais pas en programmation.. je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Encore un sale coup de cette bouse infâme de kies.. Quelle était la version Android de ton phone ? On va te depanner T'inquiète pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.